GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum

GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tentative pour monter une opé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Star Wars Old Republic -> Event -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syial

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:15 (2016)    Sujet du message: Tentative pour monter une opé. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ça fait déjà 2-3 semaines facilement qu'on ne fait plus d'opé et qu'on se retrouve à 2-3 personnes max les soirs d'opé, donc, je vous fais ce petit post pour vous rappeler que les jours d'opé (choisi à l'unanimité lors de la réunion de guilde si vous voulez bien vous rappeler) sont le LUNDI et le MERCREDI. N'oubliez pas qu'il y a un post réservé aux absences aussi. Wink

Vu que certains n'ont plus l'envie/la motivation/ ont la flemme/ ...., je vous propose de faire une opé le MERCREDI 13/04 pour renouer avec SWTOR. On commence à grouper à 20h45-20h50, on part à 21h.
Opé prévue: le rdg si cde, karaga, asation, darvanis ou dénova, et une de ces 5 là si le rdg est autre chose. Pourquoi ne pas tenter le palais d'effroi ou une de revan allez-vous me dire, la réponse est très simple, tant qu'on ne passera pas des opé faciles comme darvanis et dénova, inutile d'aller se frotter à plus gros (comme ravageur et palais/forteresse d'effroi)!!

Merci de répondre à ce post afin de préciser si vous êtes DISPONIBLE/ ou INDISPONIBLE! Donc, MEME SI VOUS NE VENEZ PAS, MERCI DE REPONDRE!

Bonne soirée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syial

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:18 (2016)    Sujet du message: Tentative pour monter une opé. Répondre en citant

Pour ceux qui souhaiterait/aurait besoin d'optimiser leur stuff (pour passer sur des opé plus hard que darva et dénova), je vous rappel que amaty avait posté un joli tableau reprenant les stat à viser lors de l'amélioration (il s'agit évidemment d'un idéal, mais s'en rapproché ne fait pas de tord).

http://shadowofthedarkside.xooit.org/t174-les-stats.htm#p642

Darien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:23 (2016)    Sujet du message: Tentative pour monter une opé. Répondre en citant

Ok pour moi, une opération la semaine prochaine

DrStrange

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:57 (2016)    Sujet du message: Tentative pour monter une opé. Répondre en citant

Salut, pour ma part étant sur the division, je regardais mmo event, comme il n'y a plus rien je me disais qu'il n'y avait pas de sortie.

Syial

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:51 (2016)    Sujet du message: Tentative pour monter une opé. Répondre en citant

Bon bah je remarque qu'il n'y a pas bcp de monde qui regarde le forum au moins une fois / semaine. :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2017)    Sujet du message: Tentative pour monter une opé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Star Wars Old Republic -> Event -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange