GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum
 
 
 
GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1° Boss XRR-3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Star Wars Old Republic -> Opérations -> La Chambre de L'Eternité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahsokatano
Imperator Counsel

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 233
Localisation: Là où je vais ou le mystère m'appelle
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:12 (2016)    Sujet du message: 1° Boss XRR-3 Répondre en citant

Premier Boss de la Chambre de L'Ethernite (CDE)
Capacités XRR-3
  • Balayage : Ejecte tous les joueurs dans un rayon de 15m autour de lui.
  • Barrage de missiles : Lance des vagues de missiles sur tout le raid.
  • Coup de pied : Assène un puissant coup de poing qui immobilise tous les joueurs au corps à corps.
  • Protocole tempête : Cible certaines zones au sol sous les pieds des joueurs (réticule de visée rouge horizontale fixe) où tombera ensuite un missile.
  • Roquettes : Cible un membre du raid (réticule de visée rouge verticale attaché), lui envoie trois roquettes qui exploseront en AoE et feront tomber les joueurs touchés au sol.



Stratégie


Mode Normal
Le combat se déroule en une seule phase, du début à la fin. La difficulté se situe principalement dans les mouvements à opérer par l’ensemble du raid. On distinguera deux types de mouvement :
  1. L’esquive des missiles simples.
  2. L’esquive du barrage de missiles.

Les premiers sont très faciles à éviter :
  • Si un réticule rouge apparaît au sol, il faut s’en écarter.
  • Si le réticule apparaît sur un joueur, celui-ci s’écarte du groupe pour aller "exploser" seul.

On peut aussi maintenir l’ensemble du raid dispersé.
Lors du barrage de missiles, deux solutions s’offrent au raid :
  1. La plus sûre, consiste à faire se cacher le raid derrière les tourelles maintenant détruites et attendre que la capacité se termine pour retourner au combat. (Début du lancement du jeu)
  2. La plus offensive et rude, vise à rassembler tout le raid sur le boss en un seul pack (les missiles ordinaires sont désactivés pendant le barrage) et soigner avec les heals de zone. (La plus utilisé)

Après un barrage de missiles, le boss est comme stun quelques secondes, permettant de parfaire les soins et de se replacer en prévision du retour des techniques à réticule.
Répéter les manoeuvres continuellement jusqu’à ce que mort s’en suive. Tout au long du combat, il conviendra de ne pas trop s’approcher du boss (en-dehors du packing lors du barrage, si tel est votre choix) afin de ne pas subir son stun et son bump.


Mode Difficile ou Cauchemar


Placement/Engagement
Ici, cela ne change pas beaucoup par rapport à la stratégie en mode normal. Les distances, soigneurs compris, sont éparpillés derrière le boss. Les CàC, eux, se collent derrière lui avec le tank qui positionne le boss dos au groupe.
Combat
Les techniques du boss ne changent pas. La véritable différence ici vient du DPS assez conséquent à fournir par rapport au temps (enrage à 6 minutes). Il faut donc, au lieu de se cacher derrière les pylônes lors de sa phase de missiles, se regrouper derrière lui. Le tank peut se joindre au groupe pour profiter des zones de soin.
Grâce à cette technique, vous profitez d’un gain de DPS considérable et indispensable pour le mode Difficile/Cauchemar. Attention, lors de cette phase, les soigneurs doivent être préparés car les dégâts sont assez conséquents et l’utilisation d’améliorations défensives et d’assist sont recommandés pour chaque membre du raid.
Normalement, vous devrez réitérer cette phase 3 à 4 fois suivant votre DPS. Essayez cependant de garder le maximum de CD pour les derniers pourcentages (vers 7-8%) car sa phase d’AoE est amplifiée et ici c’est un burst général du groupe pour le finir le plus rapidement possible.
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Star Wars Old Republic -> Opérations -> La Chambre de L'Eternité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com