GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum

GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syial Rahl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Hall Public -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syial

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:46 (2016)    Sujet du message: Syial Rahl Répondre en citant

Pseudo : Syial Rahl
Classe : Ravageur dps/tank
Niveau actuel : 65
Artisanat : Synthé

Prénom (irl): Loïc Dhyne
Disponibilités de jeu : Le lundi 1 semaine sur 2, le mardi 1 semaine sur 2, le reste de la semaine de 18-19h jusqu'à 23h (minuit dernière limite)
Utilisation de mumble micro o/n (sachant que l'écoute sera obligatoire en instance) : Comme vous avez pu le constater ça ne me dérange pas. ^^

- Comment as-tu connu notre guilde ? (forum, bouche a oreille, video, etc...) Après une ZL en votre compagnie
- Ce que tu attends d'une guilde ? De l'ambiance, une bonne entente, et l'occasion de pouvoir clean toutes les opé dans la bonne humeur. Smile
- Ce que tu peux apporter à la guilde ? Mes compétences de craft, ma bonne volonté pour craft pour la guilde, mon aide pour tous ceux qui en auraient besoin, et ma bonne humeur. Smile
- Divers ? (ce que tu veux nous dire sur toi)
Je suis technicien biomédical à Bruxelles (hé oui, je suis Belge! Wink ), je fais de la reconstitution historique XVème siècle, et je serai donc absent certains WE pour les campements.
Rerol: Kellynn: Mercenaire dps (heal en apprentissage + fabriquante d'armes) lvl 65, Elannya: Assassin tank lvl 60 (pirate, archéologue, chasseuse de trésor), Maleck: sorcier heal/dps lvl 64, Alarek: Maraudeur lvl 60 (biochimiste), Carha: Ombre jedi dps/tank lvl 26, Akkalean: Tireur d'élite lvl 21. 
Le reste ne vaut pas la peine d'être mentionné pour le moment (je ne sais pas si je vais les garder, ou les supprimer pour recommencer des persos. ^^)

Voilà, vous savez tout! Smile

P.S: désolé pour mon orthographe qui est déplorable. :/

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Hall Public -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange