GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum

GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Krall, le déchu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Divers Hommages au Coté Obscur -> Les Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen-tak
Moff

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:34 (2015)    Sujet du message: Krall, le déchu Répondre en citant

Les Zabraks sont extrêmement fiers, indépendants et déterminés.
Reconnus autant pour leur force physique que mentale. Une discipline de fer et une endurance extrême contre la douleur.

Un Zabrak ne révélera jamais un secret, quitte à en mourir.

Un Zabrak n'abandonne jamais, leur détermination, leur confiance en soi et leur acharnement font qu'ils peuvent presque tout surpassé. Ils sont prêts à tout pour prouver qu'ils ont raison.

Les Zabraks sont réputés être de véritables guerriers, les batailles ne les impressionnent pas. Ils s’entraînent depuis leur plus jeune âge jusqu'à ne plus se servir de leurs armes. Perfectionnant en permanence leurs compétences martiales.

Ils sont capables de s'adapter à tout type de climat. Originaires d'une planète possédant 2 extrêmes de température (Iridonia) , ce n'est pas un problème.

Cette description vous a été fournie par son excellence , moi-même, sur base du site de rp swtor francophone swtor-rp . webrpg. info. Si vous désirez plus d'informations sur cette race (comme les couleurs possibles, tatouages et signification de la masse des cornes , par exemple) , Google est votre ami.

Le Padawan 

Coruscant , en plus ou moins -3500 bBY.  

Krall , jeune Zabrak de 10 ans, vit sur Iridonia , berceau de sa race. Un maître Jedi du nom de Drez'Farss , en mission diplomatique sur Iridonia, sent en l'enfant un puissant lien avec la Force et décide donc de lui proposer de l'accompagner sur Coruscant. L'enfant , pensant depuis son plus jeune âge que les Jedi étaient le bien incarné et de vigoureux guerriers, ne pouvait refuser une telle offre en tant que combattant Zabrak digne de ce nom. Il accepte et commence son programme d'entrainement, après de longues discussions avec son clan afin d'en convaincre les membres d'interrompre son entraînement de guerrier. Un choix qui lui fut très difficile et douloureux car , il était encore trop jeune pour avoir participé à son rite de passage à l'âge adulte, coutume ancestrale , aussi importante qu'une loi pour les Zabraks. Ce rite prouve son courage , sa détermination et sa force , offrant l'honneur au vainqueur et l'humiliation à vie pour le perdant. Le Res Selenoren , nom du rite, ayant été annulé , le jeune n'aura d'autre choix que de revenir le passer ou le clan prendra son absence pour un forfait et déclarera le Zabrak perdant. 

Très vite , son talent naturel prend le pas , le propulsant rapidement au rang de Padawan auprès du maître Drez'Farss . Son apprentissage devient plus rigoureux , son maître veut lui apprendre à contrôler ses émotions , à faire passer le devoir avant les sentiments personnels , quitte à le couper de presque toute personne extérieure à ses professeurs de l'académie , ses camarades et Drez' Farss  lui-même.  Le jeune disciple comprend et accepte cette méthode , sachant que les émotions négatives ou trop intenses mènent aux erreurs , actes irréfléchis et enfin...   L'Obscurité.

Ses capacités hors norme finirent néanmoins par le rattraper... 

Dans la bibliothèque du Temple Jedi de Coruscant , le maître Drez'Farss , à la recherche d'un datacron spécifique , inspecte frénétiquement les bases de données de la réserve, son apprenti derrière lui, aujourd'hui âgé de 14 ans, regardant distraitement les étalages de connaissances diverses entreposées :

-Mais où peut-il bien être ?.... ,marmonne dans sa barbe le maître Jedi.

-Maître , puis-je savoir quel est ce datacron que vous recherchez ? ,dit l'acolyte , las d'attendre.

-Non, tu n'es pas encore prêt à approcher ce genre de choses. ,dit-il , d'un ton clair , audible et sérieux.
-Quand le serai-je dans ce cas ? 

-Bientôt , bientôt. 

-Comme toujours... ,marmonne le second , le visage renfrogné.Le garçon , contrarié , s'éloigne de son maître afin de se changer les idées. Il décide par conséquent d'observer plus attentivement les bases de données. Son attention fut attirée par des rayonnements lointains , provenant d'un couloir plongé dans l'obscurité.  Il se lance alors à la poursuite de l'origine de cette lueur , traversant le couloir. Le jeune Zabrak trouve enfin ce qu'il cherche. Un Holocron cubique violet :-Qu'est-ce que... ,il fut interrompu par l'ouverture de l'holocron ,au contact de ses doigts.

L'objet délivra son contenu ; techniques de Force Universelle , pratiques Jedi et manipulations Sith.
Effrayé , il préfère refermer l'objet aux allures de Boite de Pandore pour Jedi , l'emportant sous sa cape discrètement , décidé à tout de même en percer les mystères.

-Krall ?! ,crie le maître à travers le hall de la réserve.

-J'arrive ,maître ! Me voilà ! ,répond tout aussi fort l'enfant en courant à travers la pièce en direction de son maître.

Et ainsi , le maître et l'apprenti sortent de la réserve. L'un d'eux est entré à la recherche de quelque chose , mais c'est l'autre qui ressort avec ce qu'il n'attendait pas.

De retour dans ses quartiers , l'enfant décide de découvrir ce que contient l'Holocron.

-La paix est un mensonge.... NON ! Passion , Paix ! ,le jeune tente de se ressaisir, ayant remarqué qu'il commençait à perdre ses esprits.

Cette chose n'est pas entreposée dans la réserve , à l'abri des regards d'autrui pour rien... Mais, je vais leur prouver que le Conseil se trompe. On ne doit pas avoir peur de la connaissance , il faut l'appréhender et l'utiliser avec sagesse. Le Savoir ; c'est le Pouvoir !

Il continua donc son périple spirituel , voyageant à travers les civilisations et les coutumes liées à la Force , sans pour autant bouger d'un cil. Il se rendit compte de l'heure tardive , ou plutôt matinale qui s'affichait sur son horloge holographique et décida donc , contre sa volonté , de refermer sa base de donnée et de se coucher , même pour ne serait-ce que quelques heures.

A son réveil, l'apprenti décide de feuilleter encore un peu les tonnes de données de son objet favori. Tombant sur quelque chose qui l'a interpellé la nuit dernière.

-Dath...Dathomir ? Qu'est-ce que c'est que ça ? ,il approfondit donc son inspection de la planète. 

Population constituée presque exclusivement de femmes , ordre présent ; Soeurs de la Nuit. Secte de sorcières manipulant une sorte de "magie" , se rapprochant des propriétés de la Force. Les érudits pensent qu'il s'agit de la Force sous une forme obscure , proche de l'alchimie Sith , mais gardant des particularités propres à leur sorcellerie..... Intéressant...,lut-il

Par la suite , lors de la journée , le Padawan est convoqué devant le Conseil Jedi avec son maître. Paniqué, il pense que le Conseil a découvert que l'Holocron manquait dans la réserve. Il s'attendait donc déjà à son renvoi de l'Ordre. Il décide de prendre son courage à deux mains et se présente devant le Conseil , la tête haute , voulant garder un minimum d'honneur.

-Bonjour , Krall. ,lance le Grand Maître du Conseil Jedi.

-Bonjour, maître...

-Tu m'as l'air préoccupé. ,dit le Maître à sa droite.

-Je présume que ce n'est pas juste pour me saluer que vous m'avez convoqué de si bonne heure, maîtres.

-En effet. ,répond le Grand Maître ,le visage garni d'un sourire rayonnant.

Nous avons décidé que tu étais enfin prêt à devenir Chevalier. Tu es encore jeune, mais au vu de tes performances incomparables, nous avons décidé que le moment était peut-être venu.
-"Peut-être", maîtres ?

-Et bien... Il nous faut l'accord de ton maître, nous ne connaissons tes performances que par nos archives et le profil que nous partage ton maître à ton sujet, Padawan.

-Ah....

-Maître Drez'Farss ? Votre avis ?

-Hum,hum... ,l'interloqué se racle la gorge ,une expression d'étonnement sur le visage. 

Je dirais qu'il est performant , précis , réfléchi , sage ..... Certes, ses talents sont indéniables et son lien avec la Force est épais , résistant et brillant... Mais... Je ne le pense pas encore prêt à devenir indépendant d'un maître en ce qui concerne son pouvoir et ses actes.

-Mais maître !...

-Padawan ! Ton maître est le seul à pouvoir prendre cette décision. Nous ne nous y opposerons pas. Mais ne t'inquiète pas, nous sommes sûrs , ton maître y compris , que tu deviendras un puissant Gardien de la Lumière bien assez tôt. Vous pouvez disposer.

Le Padawan, hors de lui, regarde son maître d'un regard plein de noirceur. Le Maître recule d'un pas ,sentant un changement en son apprenti.

Peut-être aurait-il du lui offrir ce titre afin de calmer ses ardeurs, ne serait-ce que pour quelques temps. Son impatience et sa volonté le faisaient sombrer peu à peu dans des eaux des plus troubles... Si cela continuait ainsi , il serait bientôt trop tard.

Drez a donc décidé de lui offrir un jour de congé, afin de récupérer du refus qu'il avait essuyé. Le Padawan en a donc profité... Afin de trouver un nouveau professeur... Un qui lui apprendrait TOUT ce qu'il veut savoir et reconnaîtrait sa valeur.

-Cap sur Dathomir, D7. ,dit-il en entrant dans le vaisseau.

-Bien, maître , mais ne devrions-nous pas attendre le Maître Drez'Farss ?

-Non , il m'a autorisé à emprunter le vaisseau , me laissant une journée pour mes occupations.

-Bien , maître.

Le vaisseau partit donc en direction de Dathomir, le Padawan à présent déchu à son bord. Il atterrit sur la planète , un regard déterminé dans les yeux.
Accueilli par une femme aux allures élancées , vêtue de rouge , il s'avance calmement, bien que son esprit était embrumé par ses songes , ses remords et surtout.... Son désir de pouvoir.

-Pourquoi un mâle s'aventure-t-il sur nos terres ?

-Je suis ici afin de trouver un maître.

-Au vu de votre âge et de votre sabre, j'en conclus que vous en avez déjà un. A moins qu'il ne vous ait renié ? Un Jedi raté ? Un Jedi incapable de prouver sa valeur ? Trop faible pour terminer son entraînement ?

-Bien du contraire, madame. Je suis venu parfaire mes connaissance sur la Force , apprendre les rites et coutumes de votre sororité et m'y intégrer.

-Nous n'acceptons que les filles d'Allya, jeune Zabrak. Pourquoi devrions-nous faire une exception pour un mâle étranger à notre planète ? Ils ne nous servent que de compagnons et encore... Alors , que proposez-vous ?

-Si vous m'amenez à la matriarche , je vous répondrai. Je doute que vous puissiez refuser une telle offre.

-Mfmf... ,ricane la soeur.

Bien , nous verrons ce qu'elle fera de toi.

La Soeur de la Nuit entraîne le jeune vers le village , dans la hutte de la matriarche , elle le présente. La mère supérieure assise dans son siège garni d'inscriptions , de cuir rouge et de branchages noirs les regarde arriver , comme si elle les attendait.

-Ma mère... , dit la soeur en s'agenouillant.

-Relevez-vous ma fille et présentez-moi ce jeune homme.

-Il désirait vous rencontrer afin de ... nous rejoindre...

-Voyez-vous cela... 

-Oui ,ma mère. ,répondit l'enfant en s'inclinant, Je suis ici afin de parfaire mes connaissances sur la Force et prouver ma valeur à votre confrérie.

-Qu'as-tu à proposer en échange , jeune Jedi ?

-Ma vie. Je serai le protecteur de votre clan et vous jurerai fidélité. Si il advenait que j'échoue dans ma tâche , vous pourrez faire tout ce que vous désirez de mon corps et mon esprit.

-... Intéressant... Courageux et déterminé ou outrageusement stupide. Dans les deux cas, le pacte est intéressant.

..... Qu'il en soit ainsi. Ta première épreuve sera d'affronter une de nos soeurs.... Ou bien... Tuer ton ancien maître. Le choix est tien. 

-Qu'est-ce qui vous impressionnera le plus ? L'épreuve de force , montrant ma puissance  ou l'épreuve de coeur , prouvant ma détermination ?

-Les deux m'impressionneront. 

-Je vous ai juré de protéger votre clan. Ce n'est pas pour tuer une de vos soeurs. Je vous prouverai ma détermination et ma puissance en tuant mon maître.

-Qu'il en soit ainsi. Rapporte-nous sa tête et son sabre laser. Maintenant, va !

C'est ainsi que le Jedi déchu partit de Dathomir. Il allait traquer son ancien maître...Et le TUER. 

Dans son vaisseau, il utilisa son lien avec son maître afin de le trouver .... Mais il ne sentait rien, il décida donc de partir pour Dantooine. Son professeur cherchait un datacron dans la réserve et semblait ne pas avoir trouvé l'objet de son désir. Il sera sûrement dans l'enclave Jedi en ruines de cette planète, se dit-il.

-(par télépathie) Krall ? Que fais-tu ici ? Je t'avais autorisé à prendre ta journée.

-J'ai décidé de vous rendre visite afin de vous aider dans vos recherches, maître. Vous êtes  dans l'enclave ?

-C'est exact.

-J'arrive dans ce cas. ,dit-il alors qu'il était déjà sur le sentier menant à l'entrée du bâtiment en ruines.

-Alors comme ça, tu es déjà là ? ,dit le maître en sortant de l'enclave.

-Oui.

-Qu'y a-t-il ? Ce n'est pas pour m'aider dans mes recherches que tu es venu. Tu sais que je refuse que tu t'approches trop près de celles-ci.

-C'est exact. Il est temps que l'on reconnaisse mon talent et ma valeur, "maître".

-Alors ainsi tu penses pouvoir me défier, "Padawan" ?

-L'Ordre est faible, il a peur de la connaissance et que ses membres apprennent à s'en servir. Je ne veux plus être bridé par leur paranoïa !

-L'Ordre souhaite ta protection !

-C'est ce que vous me répétez depuis le début de ma formation ! Je désire la connaissance ! L'Ordre est ignorant et s'isole dans sa peur de l'illumination !

-Ignorance, néanmoins , connaissance , jeune disciple !

-Connaissance , Puissance. Savoir, Pouvoir. Le Pouvoir , la Victoire. La Victoire me ménera à mon ascension ! Je vais briser mes chaines !

-Tu parles comme un Sith !

-Sith et Jedi , pfff. Ce ne sont que des titres. Il n'y a que des Utilisateurs de la Force. Les Jedi la brident, les Sith sont proches de ce que je vise , mais laissent parler leurs émotions sans la moindre retenue. Moi, je serai un Sage, un Manipulateur de  Force comme il n'y en a jamais eu ! Je transcenderai les Sith et les Jedi ! 

-Il suffit ! ,hurle le maître en brandissant son sabre. 

Je te ramènerai dans la lumière ! 

-Je vous propose un marché. Si je gagne, vous mourrez et cela me prouvera que la Force est avec moi. Si je juge avoir perdu... Je vous laisserai me ramener devant le Conseil et décider de la sanction. ,répond calmement l'acolyte , dégainant à son tour son sabre.

Le combat fit fureur , les talents innés de l'apprenti ajoutés à sa formation de combat lui permirent de rivaliser avec son ancien maître au duel de sabre.

Le maître sentait que l'apprenti était devenu bien plus fort que ce qu'il avait imaginé... Il était admiratif, mais savait qu'il fallait en finir au plus vite.

-Tu n'es pas de taille, abandonne !

-Vous connaissez mon caractère, voyons. ,lui dit-il en lui lançant un débris de mur d'une quarantaine de centimètres. 

Je ne suis pas du genre à abandonner.

Le maître Jedi prit au dépourvu par l'initiative de son apprenti, tente tant bien que mal à retenir le rocher, mais en vain. L'impact le déconcentre tout en le blessant légèrement.

-Argh... 

-Vous devriez déjà vous agenouiller. ,lança Krall en lui sautant dessus, le sabre paré à lui transpercer le torse.

-Mais bien sûr. ,le maître se redresse d'un geste et donne un coup de sabre au bras du déchu. 

Tu es loin de m'avoir vaincu.

Le jeune homme , légèrement blessé, exécute un salto arrière afin de s'éloigner suffisamment de Drezz. Le Jedi en profite pour se soigner.

-Vous êtes faible, je vais vous montrer le véritable pouvoir de la Force ! 

Le Zabrak étouffe par la Force le maître , ce dernier tenant sa gorge avec ses mains, un regard de déception au visage. L'homme lance son sabre à son apprenti qui fut légèrement touché au bras droit , celui avec lequel il tient son arme.

-Mhhh..... Vous voulez vraiment me compliquer la tâche... 

L'apprenti laisse retomber lourdement son ancien maître au sol et surenchérit en le foudroyant, déferlant sa colère dans ses éclairs bleutés.

Il était lui-même étonné par cette capacité qu'il n'avait jamais apprise.

Le maître pris de spasmes à cause des éclairs le parcourant de part en part , se ressaisit , interceptant l'éclair de son sabre.

Le duel continua au corps à corps, les étincelles et les flash lumineux jaillissant dans toutes les directions des sabres lasers des deux adversaires.

Jusqu'à ce que Krall décide que tout cela suffisait. Il projeta son maître avec la Force avec une telle puissance qu'il atterrit bien au loin de la zone de leur duel. Le jeune se rapprocha de lui calmement , le sabre toujours en joue. Mais le maître était agonisant , en train de cracher du sang , au sol. Le Jedi en piteux état tente encore un dernier acte désespéré en essayant de saisir le sabre du Jedi déchu par la Force... Mais en vain. C'est ainsi que Krall le décapita, emportant sa tête et son sabre avec lui.   Le point de non-retour était atteint...

Fin 

On se rend vite compte que les codes Sith et Jedi ne répondent pas à tout. Si on veut vraiment comprendre, il faut arriver à confronter plusieurs idées et non adhérer à une seule. Il faut juste faire attention aux échos que vous créez dans la Force ; Un battement d'ailes de shyrack dans une plaine ravagée de Korriban peut créer une tempête de sable dans la mer de dunes de Tatooine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Divers Hommages au Coté Obscur -> Les Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange