GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum
 
 
 
GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4eme boss : Kephess l'Eternel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Star Wars Old Republic -> Opérations -> Cauchemar Venu D'Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahsokatano
Imperator Counsel

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 233
Localisation: Là où je vais ou le mystère m'appelle
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:15 (2014)    Sujet du message: 4eme boss : Kephess l'Eternel Répondre en citant

4eme boss : Kephess l'Eternel 


Phase 1


Un boss très sympa à faire, un peu poteau sur les bords, il faut lui en envoyer plein la tronche dès le début. 
 
A un moment donné, il fait apparaître des zones au sol bleues sous forme d'éclairs et un joueur se retrouve avec un éclair sur lui, il doit alors passer dans la zone au sol pour le désactiver. 
 
Kephess cible un joueur et lui envoie un espèce de lance-flammes, l'idéal est que le joueur ciblé se précipite au niveau de la sortie du boss afin ne de pas toucher les autres joueurs du raid. 
 
Par la suite, Kephess saute en l'air pour atterrir sur un joueur au hasard (cercle rouge persistant), il laisse derrière lui une zone qui grossit et devient bleue (à éviter). 
 
Pendant le bataille, il faudra que les joueurs ayant une icône orange (un genre de lance flamme) détruisent des piliers qui apparaissent aux 4 coins de la salle. Ceux-ci octroient de la puissance supplémentaire au boss, il convient donc de le faire rapidement. 


 
Phase 2

Une véritable boucherie. Kephess plie légèrement les genoux et il vous envoie des missiles traçants oranges dans tout les coins. Il pleut du Napalm de partout, les missiles font des zones au sol ainsi que des dégâts de zone donc envoyez de gros, gros dégâts (burst). 

Pour Kephess normal, bien que la méthode bourrine en phase 2 marche, il existe quelques subtilités à ce combat. En effet, la destruction des tourelles déclenche quelques mécaniques intéressantes : 
 
  • celui qui canalise sur la tourelle est soigné régulièrement d’un montant non-négligeable de points de vie
  • si on interrompt la canalisation avant la fin, la tour est détruite (donc pas besoin d’attendre la fin de la canalisation)
  • si Kephess est à coté au moment de la destruction de la tour, il se retrouve assommé et le groupe bénéficie d’un bonus aux dégâts d'une dizaine de secondes
phase 3


Pas besoin de courir partout tout le temps, une grande partie des dégâts n’est de toute façon pas évitable. Seules les zones au sol sont (à priori, vue qu'en normal elle ne font que 5k) à éviter. Cette phase en devient du coup beaucoup moins chaotique. La seule priorité est de rester suffisamment espacé les uns des autres pour pas se faire gêner par la zone de son voisin. 
 
 

 

 

_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Star Wars Old Republic -> Opérations -> Cauchemar Venu D'Ailleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com