GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum

GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Siergfrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Archives -> Ancien membre de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siergfrid
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:37 (2014)    Sujet du message: Présentation Siergfrid Répondre en citant

Jeux : Wow,SWTOR (pendant un temps)

Pseudo :Siergfrid/Shifou/Diacia
Classe :Death Knight DPS Givre/Moine Heal PVP(commencement PVE)/ Chaman DPS élémentaire
Niveau actuel :90/90/90
Artisanat :Calligraphie/Joaillier /Début travail du cuir

Prénom (irl): Bruno
Disponibilités de jeu :Mercredi de 13 heures jusque 18/19 heures,vendredi de 17/18 heures toute la soirée,samedi et dimanche et tout le temps pendant les vacances , sauf imprévu
Utilisation de mumble micro o/n (sachant que l'écoute sera obligatoire en instance) :Tout le temps ou sous demande 

- Comment as-tu connu notre guilde ? (forum, bouche a oreille, video, etc...)
Par Gen-tak lors d'un cours m'en a parlé pendant que nous discussions d'SWTOR et WoW.

- Ce que tu attends d'une guilde ?
De la bonne humeur.
- Ce que tu peux apporter à la guilde ?
De l'aide aux personnes dans le besoin et de la bonne humeur
- Divers ? (ce que tu veux nous dire sur toi)
J'aime les jeux vidéos ,je n'aime pas qu'on me harcèle/spam  dans le jeu.

- Accepte tu la charte des OC ? http://oraison-crepusculaire.xooit.fr/t7-Charte.htm
J'accepte la charte !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edarrin
Imperator Counsel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Siergfrid Répondre en citant

bienvenue pour ma part en tant pour le moment que  MG et seul officier present avec gen  tak

je t'accepte à moins que tu ne fasse que des bétise

Je pense que gen-tak t'acceptera aussi bien que cela reste a voir le connaissant

L'ombre du Coté Obscur Assombrira toute la Galaxie et sera la ruine de nos ennemis.
sombrez dans le coté obscur et la résurgence de la force en vous changera à jamais la face de la Galaxie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: Présentation Siergfrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Archives -> Ancien membre de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange