GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum

GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Excuses et questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Star Wars Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen-tak
Moff

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:59 (2013)    Sujet du message: Excuses et questions Répondre en citant

Salutations chers membres de la guilde.

Si je présente ce message , c'est pour m'excuser de mon comportement sur mumble (ainsi que sur la dernière opération) ...
On m'a fait part que certaines personnes (pour ne pas dire toutes à mon avis) me trouvaient aigri.
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune hostilité envers vous et si j'étais désagréable , je ne m'en rendais pas compte bien que j'ai eu l'impression de ne pas être très jovial.
Aussi lors de l'opération , je savais que mon comportement lors des défaites contre les deux tanks de Denova , était plus que mauvais car j'ai dit que j'en avais marre de jouer et que lorsque l'on a tombé ces machines infernales , j'ai dit que finalement j'allais continuer , il faut aussi savoir que je n'avais pas fort envie de jouer ce jour-là et que j'avais échoué plusieurs fois en ZL.
Pourtant les officiers peuvent en témoigner (j'espère du moins) que je ne suis habituellement pas comme ça , j'espère toujours continuer les opérations même si la note devient salée pour les réparations.
Bon je tiens à préciser que j'ai un comportement étrange lorsque nous recrutons des personnes , qu'il soit joyeux , négatif , grincheux , encourageant , etc... Cela est aléatoire.
A présent si vous voulez écrire dans les commentaires ce que vous avez à me reprocher ou ce qu'il faudrait que je fasse (ou au contraire ne plus faire) , je vous encourage à le faire.

Et j'espère que l'on ne devra pas se séparer de moi parce que vous voulez garder des joueurs ou parce que je vous en fais perdre. 
A présent , vous faites ce que vous voulez. 

Au revoir (hymne français)

On se rend vite compte que les codes Sith et Jedi ne répondent pas à tout. Si on veut vraiment comprendre, il faut arriver à confronter plusieurs idées et non adhérer à une seule. Il faut juste faire attention aux échos que vous créez dans la Force ; Un battement d'ailes de shyrack dans une plaine ravagée de Korriban peut créer une tempête de sable dans la mer de dunes de Tatooine.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Star Wars Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange