GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum

GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Uzun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Archives -> Ancien membre de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanastar
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de Uzun Répondre en citant

Pseudo :Arcanastar/Uzunmai/
Classe :Assassin/Sorcier
Niveau actuel :50 plus d'autre perso
Artisanat :Archéo, artifice , chasse au 
trésor.
Prénom (irl):Aurélien
Disponibilités de jeu :tous les jours en période de vacance, le week end en période scolaire.
Utilisation de mumble micro o/n (sachant que l'écoute sera obligatoire en instance) : Mumble, micro et écouteur.
- Comment as-tu connu notre guilde ? (forum, bouche a oreille, video, etc...)
Curiosité
- Ce que tu attends d'une guilde ?
Une bonne ambiance , des petits trucs pour aller faire chi** la faction adverse , du pve et surtout de la bonne ambiance , et de l'entraide.
- Ce que tu peux apporter à la guilde ?
Du sourire, et du sérieux.
- Divers ? (ce que tu veux nous dire sur toi)
J'adore les jeux vidéo ( mais j'ai une vie sociale^^] la musique et star wars bien sur.
- Accepte tu la charte des OC ?
oui  !

Merci à vous et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gen-tak
Moff

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: A moi !!! Répondre en citant

C'est mon apprenti , I'm Barack Obama and I approuved this message !!!  Okay

On se rend vite compte que les codes Sith et Jedi ne répondent pas à tout. Si on veut vraiment comprendre, il faut arriver à confronter plusieurs idées et non adhérer à une seule. Il faut juste faire attention aux échos que vous créez dans la Force ; Un battement d'ailes de shyrack dans une plaine ravagée de Korriban peut créer une tempête de sable dans la mer de dunes de Tatooine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Présentation de Uzun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Archives -> Ancien membre de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange