GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum

GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Héritage : L'esprit de Vengeance : 1ère partie (episode 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Star Wars Old Republic -> La Cantina -> Votre Héritage, une histoire à partager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen-tak
Moff

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: Héritage : L'esprit de Vengeance : 1ère partie (episode 2) Répondre en citant

DESCENDANCE DE L'OMBRE 

EPISODE II : 

L'ESPRIT DE VENGEANCE 

Dans le vaisseau de Dark Gen-tak: 

Gen-tak: Apprentis , êtes-vous prêts pour la cérémonie obscure ? 

Ashara: Mon amour , nous ne devrions peut-être pas emmener l'enfant , dit Ashara en regardant l'enfant d'un air inquiet... Elle devrait commencer son entraînement sur Korriban , à l'académie ... Les Sith présents à la cérémonie vont peut-être essayer de la tuée pour vous affaiblir... 

Iminia , dormant à poings fermés , se réveillait tout doucement , émergeant d'un cauchemar , où ses parents mourraient ... Mais elle se rendit compte que ce n'était pas un rêve lorsqu'elle vit la chambre où elle venait de se réveiller. Ashara et Gen-tak au seuil , en pleine discussion. 

Iminia: Ashara , tu peux m'apporter du jus de Korga ? 

Ashara eut peur que l'enfant  ait entendu la conversation , peur qu'elle soit choquée... 

Ashara: Oui ma chérie je t'apporte ça tout de suite... Je vais te faire couler un bon bain chaud , ça te fera du bien avec ce que tu as subi et vu... 

Iminia , au bord des  larmes , ne disait pas un mot à son maître depuis leur départ de Coruscant... Ce qui était fort compréhensible  , vu que Gen-tak avait assassiné sa mère devant elle et avait ordonné l'attaque qui avait anéanti ,non seulement sa famille , mais aussi beaucoup de Jedi. Gen-tak voulait à tout prix créer un lien paternel avec l'enfant , il est impitoyable en dehors du cadre familial , mais était un mari et un père sévère mais formidable dans ce cadre. 

Gen-tak: Iminia , nous arriverons dans deux heures sur Korriban pour la cérémonie. Prends ton temps. 

???: Grand-père , tu pourrai me dire ce que je fais ici ?! 

Gen-tak: Oh Fens , je n'avais pas remarqué que tu étais réveillé! Mon apprentie est déjà dans la salle de bain , il faudra que tu attendes avant de t'en servir

Fens: Mhh, père est arrivé ?

Gen-tak: Non , pas encore , profites-en pour visiter les lieux. Nous allons sur Korriban , il vaut mieux que tu ne viennes pas avec nous. A part si tu veux que tous les Sith et les acolytes de la planète te courent après...

Fens: C'est vrai , je vais examiner tes archives et méditer alors.

Gen-tak: Je ne préfère pas , certains artefacts sont... on va dire... Obscurs... Ashara , sil te plait , va me chercher l'artefact sacré de Tulak Hord , histoire que mon petit fils sache ce que j'ai du trouver pour en arriver là où j'en suis.

Ashara , d'un signe de tête alla dans la réserve des artefacts et reliques Sith ancestrales du vaisseau.

Bibliothèque de Gen-tak (ancienne apprentie à présent nommée Dark Erenf)  

Le temps qu'Ashara aille chercher la relique , Iminia avait terminé son bain , elle appela Ashara , qui revint en posant l'artefact sur le bord de la baignoire , Iminia , curieuse appuya sur l'artefact qui propagea une fumée noire dans la salle de bain.

Gen-tak: Est-ce que tout va bien ?! 

Ashara: Oui , la petite est juste un peu trop curieuse , dit Ashara en regardant l'enfant d'un air amusé

Gen-tak: Bon , Iminia , j'ai envoyé Xalek te chercher une tenue digne d'une apprentie Sith , surtout d'un membre du Conseil Noir.

Fens revint des archives en regardant la panoplie d'armures de Jedi d'Ashara. Ashara vint vite entrer en discussion avec le petit fils :

-Dis grand-mère , as-tu des anecdotes  du temps où tu étais une padawan ?

-Oh que oui , je me rappelle la fois où mon maître m'a emmenée dans un nid de Gundarks , j'étais la seule qui ait gardé son calme , ce qui étonna plus d'un. J'ai fait le vide en moi et ai attendu que le Gundark charge , je lui ai tranché les jambes , le seul moyen de bloquer sa charge.

-Sauf pour un Sith , qui lui a un nombre de possibilités infinies de l'achever , rotation de sabre à double lame , éclairs de Force  , et bien d'autres techniques..., intervint Gen-tak

-Mon amour , c'est à moi qu'il posait la question et je ... !!

ALERTE ALERTE , VAISSEAU POTENTIELLEMENT DANGEREUX EN APPROCHE ,A TOUT L' EQUIPAGE , VEUILLEZ VOUS RENDRE AUX COMMANDES D' ARTILLERIE. 

Andronikos Revel: Ahh ! Enfin un peu d'action ! Je m'occupe des tourelles.Gen-tak: Ashara, va t'abriter avec Iminia !!!

Ashara: Iminia viens ici !! , cria Ashara à l'enfant s'étant enfuie dans le fond du vaisseau.

Gen-tak: Ashara , fais vite je t'en supplie , nous sommes responsables de cet enfant !! Nous sommes comme ses nouveaux parents ! 

Ashara: Je le sais mieux que personne , va aux commandes du vaisseau , je m'occupe de la petite !!

Xalek: Bien , maître nous n'avons plus le temps de parler à propos de choses déjà scellées, venez vites , l'équipage a besoin de vous.

Gen-tak: Bien , (s'installe sur le siège du capitaine) tirez à volonté , je veux que ce vaisseau soit réduit en poussière !

Andronikos: Avec plaisir... :tirs de blasters: bzoum bzoum !

Gen-tak reconnu le vaisseau Corellien , une corvette Corellienne , vaisseau , nom de code "Défenseur", le vaisseau de son fils , Esp-vac...

Gen-tak: Stoppez tout , c'est mon fils !! 

Esp-vac (par holo-appel): Père ce n'est pas que je n'aime pas les combats spatiaux , mais je préférerai entrer et parler à mon fils... 

Gen-tak: Oui, excuse-moi , je viens seulement de voir que c'était toi! Je vais atterrir sur Korriban , il faut absolument que tu atterrisses aussi , si tu veux revoir ton fils du moins... 

Esp-vac: Je n'apprécie pas du tout ce plan , sache que ma padawan rivalise avec Xalek , que Qyzen rivalise avec Khem Val et que Tharan... 

Gen-tak: Cedrax rivalise avec Talos , oui ,oui, oui , suivent ... 

Esp-vac: J'espère qu'il n'y a pas d'entourloupe dans cette histoire père... Mon fils a hérité de certains de vos pouvoirs... 

Gen-tak: Je le sais , j'ai transmis beaucoup de mes pouvoirs à mes descendants. Il est temps à présent. 

Esp-vac: Très bien , j'atterri , faites donc de même... Esp-vac , terminé... psshhhtt 

Sur Korriban : 

Andronikos: Atterrissage sur Korriban , le vaisseau de votre fils a atterri aussi , devons-nous sortir du vaisseau ? 

Gen-tak: Oui, Xalek , n'oublie pas de te tapir dans l'obscurité comme je te l'ai appris... 

Xalek: Bien entendu maître. 

Gen-tak: Ashara , préviens mes fils que leur frère est arrivé sur Korriban comme convenu..., murmura Gen-tak à Ashara avec un sourire sadique. 

Ashara: Oui , j'y vais de suite mon amour. 

Gen-tak: Talos , ouvrez la passerelle !  

Talos Drellik: Tout de suite Excellence!!! 

Ashara revenue du salon , après avoir prévenus les fils du Seigneur Noir , demanda à Gen-tak une chose: 

-Dois-t-on emmener Iminia ? 

-Oui , j'ai eu une vision cette nuit... J'ai vu que cette enfant allait revoir une personne chère à son coeur , je souhaite n'éviter aucune piste qui pourrait réaliser cette vision... 

-Bien , Iminia , viens donc , nous allons t'emmener voir le fils de ton père , euh maître pardon... 

-D'accord maman , euh Ashara ! , répondit l'enfant gênée et souriante... 

ATTENTION ,ATTENTION , LA PASSERELLE DU VAISSEAU ENTRE EN PHASE D'OUVERTURE 

Gen-tak: Descendons ! Ah Xalek est déjà en place d'après son rapport... Ce seront les derniers ordres que je pourrai vous donner , je suis tellement fier de vous ... Mais toi Ashara , tu seras toujours à mes côtés., dit Gen-tak en riant. 

Esp-vac: Rebonjour père... 

TO BE CONTINUED... 

On se rend vite compte que les codes Sith et Jedi ne répondent pas à tout. Si on veut vraiment comprendre, il faut arriver à confronter plusieurs idées et non adhérer à une seule. Il faut juste faire attention aux échos que vous créez dans la Force ; Un battement d'ailes de shyrack dans une plaine ravagée de Korriban peut créer une tempête de sable dans la mer de dunes de Tatooine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Star Wars Old Republic -> La Cantina -> Votre Héritage, une histoire à partager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange