GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum

GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Héritage : L'assaut du temple Jedi (episode 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Star Wars Old Republic -> La Cantina -> Votre Héritage, une histoire à partager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen-tak
Moff

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Héritage : L'assaut du temple Jedi (episode 1) Répondre en citant

Transmission radio du Croiseur Dévastateur :Ici croiseur,nom de code "Dévastateur",Dark Malgus voudrait parler au seigneur Gen-tak. 

Soldat sur le pont de commandement: Un instant je vous prie. Excellence (transmission à Gen-tak) , Dark Malgus souhaiterait vous parler par holo-appel,dois-je lancer la transmission ? 

Gen-tak: La patience n'est pas la qualité principale du seigneur Malgus, acceptez la transmission , ne le faisons pas attendre Enseigne Drell... 

Soldat sur le pont de commandement: Comment connaissez-vous mon... (étranglement) 

Gen-tak: J'ai dit "acceptez la transmission Enseigne..." ! 

Soldat sur le pont de commandement: :voix étouffée: Oui Excellence (le soldat tombe par terre). 

LANCEMENT DE L'HOLO-APPEL... 

Malgus: Seigneur Gen-tak , je m'incline face à vous. 

Gen-tak: Relevez-vous donc , vous êtes mon égal ici... 

Malgus: Je vous remercie , les Jedi et le République ne s'attendent pas à ce qu'on les attaque , vous avez eu une idée lumineuse d'attaquer le Temple Jedi... Comment procédons nous ? 

Gen-tak: Nous allons envoyer une navette remplie de mes Sith Eradicateurs personnels :sourire cruel: 

Malgus: Et que ferais-je ? 

Gen-tak: Vous , hahaha, vous êtes mon émissaire de la destruction , vous superviserez avec moi l'attaque. Plus que jamais , j'ai besoin de vos services Seigneur Malgus. Vous entrerez après avoir tué tous les gardes.   Ensuite , vous vous figerez devant le maitre Jedi resté là-bas... d'après les rapports des Services Secrets , il s'agit du maître Ven Zallow. 

Mais ne vous attendez pas à aucune résistance , mon fils y sera certainement, c'est aussi un maitre Jedi , le maitre Jedi Esp-vac , Barsent'hor de l'ordre Jedi. Ramenez le moi vivant , mon fils pourrait encore être utile à l'Empire , je pourrai même peut-être le ramener à l'obscurité. 

Malgus: Excellence , si c'est un Barsent'hor pensez-vous réellement que nous pouvons le corrompre ? Bien que je ne remettrai jamais la parole d'un membre du Conseil Noir en doute. C'est juste que d'après tout ce que j'ai appri sur lui , il a déjà tué plusieurs Sith , ainsi que sa descendance et à résister de maintes fois au côté obscur ... 

Gen-tak : Oui mais vous oubliez un détail important : je suis son père et j'ai corrompu plusieurs Jedi , il a suivi les enseignements de Revan. Il maitrise aussi bien le côté obscur que le côté lumineux. Je lui ai appris tout sur l'obscurité , sur la lumière , c'est son maître , personne dans l'ordre à part son maitre ne connait son identité réelle , son héritage , etc... 

Malgus: Bien Excellence , revenons au plan , quelle est la suite ? 

Gen-tak: lorsque les Jedi se concentreront sur vous , la navette traversera l'atmosphère de la planète et percutera à toute vitesse les murs du temple. Et c'est là que mes Eradicateurs sortiront de la navette afin de vous aider dans la destruction du temple. Et là je ferai mon apparition en sortant de l'obscurité , je serai reconnaissable grâce à ma tenue , je serai le seul en tenue de Maitre du combat. Mes apprentis m'accompagneront : je vous envoie les images holographiques: la premier s'appelle Xalek et la seconde apprentie se nomme Ashara.  Mes fils , qui sont eux aussi mes apprentis , nous accompagneront  Dark En-takan et ... 

Malgus: Ainsi donc , même la Furie sera là... 

Gen-tak: Bien sûr, mon fils a une soif de sang , de vengeance , de combat infinie... Et je reprends : donc En-takan et le Seigneur Vran-takan. 

Il est temps à présent... 

SUR CORUSCANT: 

Gardes: Monsieur , veuillez décliner votre identi..... Woarhhhhh (tranché en deux) 

Malgus réduisit en un lancer de sabre et une projection de Force les gardes en poussière. 

Et entra dans le temple , se figea comme prévu devant le Jedi. D'autres Jedi surgirent allumant leurs sabres lasers. 

Alors comme ça vous êtes de retour , Sith ... , dit Ven en fronçant les sourcils d'un air haineux. 

Tiens , les Jedi ne sont-ils pas sensés résister  à la colère et à la haine ?, fit Malgus d'un air moqueur... 

Mais le dialogue entre les homologues obscurs et lumineux fut interrompu par une navette qui fonça dans les murs du temple...Les Jedi eurent peur et reculèrent rapidement de peur que la navette ne les écrase. Mais Malgus lui était confiant et resta figé , dos à la navette. 

IL EST TEMPS... 

Les Eradicateurs personnels de Gen-tak sortirent de la navette en premiers, eux habillés d'une cape rouge pour une armure noire comparé aux autres éradicateurs habillés d'une cape noire sur une armure noire.Gen-tak sorti juste après ses éradicateurs. Malgus le reconnu par sa tenue. Le plan du Conseil Noir et de Gen-tak était en place...

QUE L'ASSAUT COMMENCE !!!!! , hurla Gen-tak , il alluma son sabre laser à double lame noire et rouge et lança l'assaut , suivi de ses éradicateurs personnels et des autres éradicateurs du Conseil Noir.

Non ! Vous ne vaincrez pas Malgus... (un Jedi surgit , sauta sur Malgus mais fut repoussé d'une projection de Force).

Je présume que tu es le descendant de Dark Gen-tak , Esp-vac ,dit Dark Malgus au Maitre Jedi tombé à trente mètres devant lui. 

Oui je suis son descendant , mais je ne suis pas Esp-vac , c'est mon père , j'ai été envoyé à sa place , il est sur Aldérande, il est meilleur diplomate Jedi que nous tous réunis. Je suis le maitre Jedi Fens , chevalier de la République. Et je vais vous réduire au silence au nom de mon père. 

Ca c'est ce que tu crois petit.... , lança Malgus en ricanant. 

Mais Xalek surgit et para le sabre laser de Dark Malgus . 

Xalek: Il est sensé être ramené à mon maitre entier , c'est son descendant. Ashara s'occupe déjà de sa padawan. 

Malgus: Bien , je vais m'occuper de Zallow , ramenez le dont à votre maitre ,dit Malgus d'un regard haineux. 

Devant Zallow, Malgus fit tourner son sabre férocement , Zallow sauta sur lui , mais Malgus plus futé sur ce  coup , le projeta , Zallow traversa un bout du mur en ruine . Malgus sauta sur Zallow. L'affrontement fut terrible , mais Malgus triompha... 

Gen-tak pendant l'affrontement fouilla avec deux de ses éradicateurs les couloirs du temple , il chargea Ashara et Xalek de fouiller de l'autre côté lorsqu'ils auraient terminé leur mission principale : Fens et sa padawan...

Gen-tak: Apprentis , suivez moi... ,dit Gen-tak à ses éradicateurs,mais fut interrompu par une femme courant auprès d'une petite fille.
 Qui êtes-vous ? Une Jedi , une civile ?

Femme mystérieuse: Cours Iminia ! ,mais les éradicateurs sortirent de l'obscurité et bloquèrent le passage à l'enfant.
Le femme mystérieuse alluma son sabre laser , elle tua les éradicateurs de Gen-tak qui s'étaient interposés devant la fille. 

Gen-tak: Vous allez mourir , on ne s'attaque pas à mes guerriers impunément ! , lança Gen-tak en lançant des éclairs sur la Jedi , mais la Jedi sentant le danger para l'éclair avec son sabre laser.

L'affrontement fut rude , Gen-tak en ressortit sans deux des éradicateurs , mais alors que le Jedi projeta des débris sur Gen-tak , il y vit une opportunité de lui donner un coup mortel avec une rotation de sabre. La Jedi ne survit pas... en tombant elle murmura à l'enfant: Iminia...j'ai échoué , pardonne moi... , et c'est ainsi que la grande Jedi Imilya tomba , vaincue dans l'honneur en voulant sauver sa fille Iminia...

Maman !!!, d'une poussée de colère , l'enfant écrasa les deux derniers éradicateurs de Gen-tak , mais y voyant une occasion de venger sa famille , décida de s'incliner face à Gen-tak et de lui dire en retrouvant son calme et sa sérénité "Faites de moi votre apprentie  Excellence"

Gen-tak vit en cette enfant , une occasion d'utiliser sa peine et sa colère pour en faire l'une des Sith les plus puissantes de la galaxie... Peut-être même plus puissante que lui...

Viens avec moi petite , il va en arriver d'autres , je te présenterai aux éradicateurs et vu ton espèce , ils te respecteront et n'imagineront pas une seule seconde que tu es une Jedi ,ils penseront que tu es  une acolyte Sith au sang pur.

Après l'assaut : 

Enfin la destruction du temple est terminée, dit le Seigneur Malgus  à Gen-tak une fois sorti. 

Oui ... Alors comme ça vous avez voulu terrasser mon petit fils ? dit Gen-tak en regardant Malgus avec fureur. 

Oui , je ne m'en cache pas , mais je réclame votre pardon tout de même...  

Bien , vous avez l'âme d'un vrai Sith , mais refaites quelque chose dans ce gout la encore une fois , et vous aurez intérêt à savoir courir vite... répondit Gen-tak en souriant. 

Sur Aldérande: 

Bien , je pense que le traité de paix est donc conclu Sith. , lança Esp-vac d'une voix forte. 

Oui, nous sommes d'accord , à présent laissez-nous nous retirer , les affaires de l'Empire attendent... 

Nadia Grell: Maître , qu'avez-vous ? 

Je sens une perturbation dans la Force... 

Bon mes amis il faudrait vraiment que nous y allions , Maitres ... lança un membre du Conseil Noir à l'assemblée... 

Vous n'êtes pas clairs , Sith , j'appelle par précaution  les Jedi restés au temple de Coruscant... , dit Esp-vac aux Sith partis en hâte. 

Fens ? Fens , tu m'entends ?  

Gen-tak: Bonjour fils ... Belle journée , tu ne trouves pas ? 

Esp-vac: Père , qu'avez-vous fait de mon fils ?! 

Gen-tak: Oh mais rien , il est dans une chambre d'ami de mon vaisseau personnel. Je ne suis pas du genre à blesser les membres de ma famille parce qu'ils ne sont pas du même avis que moi... 

Esp-vac: C'est bien plus qu'une divergeance d'avis père. Vous êtes un des plus puissants utilisateurs du côté obscur de la Force de la galaxie , je suis un des Maîtres Jedi les plus respectés de tout notre Ordre. Nous sommes fait pour nous combattre... 

Oui c'est regrettable , mais j'y survivrai , viens donc dans mon vaisseau , je t'y attends . 

Il est temps pour mes descendants de se réunir... (fin de la transmission radio) 

Nadia , nous allons sur Coruscant pour savoir ce qu'il s'y est passé , je redoute le pire...,confia Esp-vac à sa padawan. 

Bien , êtes-vous sûr que ça va ? Nous sommes mariés à présent , nous pouvons tout nous dire..., dit Nadia en caressant la joue de son mari tendrement. 

Oui , juste une histoire de famille très chère. 

Transmission holo-appel: Esp-vac , Esp-vac tu m'entends ? Ici le maître Yino tu m'entends ?Esp-vac: Oui je vous entends , qu'avez-vous maître ?
Yino: Je suis avec l'enfant d'Imilya , Altheisey... Je n'ai pas retrouvé Iminia ... Je redoute le pire. J'ai senti une vibration dans la Force et je ne sens plus Imilya dans la Force. La perte de ma padawan créera un trou immense dans mon coeur ... Sil te plait , va sur Coruscant et cherche Imilya... ou ce qu'il en reste...

Esp-vac: Ne dis pas ça devant l'enfant !

Yino: Oui c'est vrai , excuse-moi , mais je suis tellement inquiet et le père d'Altheisey est mort devant nous... Il nous a permis de fuir. Je suis tellement fier de l'avoir connu , c'était un grand Jedi .

Esp-vac : Les enfants n'ont plus de parents alors... Leurs parents ont de la famille encore en vie ?

Yino: Non... pas à ce que je sache... Et je ne peux pas m'en occuper , je suis un Jedi très demandé , l'enfant serait malheureux. Mais vous , vous avez une padawan , un fils et sa padawan , vous pourriez constituer sa nouvelle famille... Je vous en supplie...

Esp-vac: Mon fils pourrait peut-être s'en occupé , je suis déjà assez vieux , j'ai déjà eu des enfants. Mon fils lui a beaucoup moins de responsabilités qu'un Barsent'hor ... Mais mon père le retient prisonnier dans son vaisseau , il veut que je l'y retrouve , je vais confier l'enfant à ma femme , le temps que je retrouve mon fils...

Yino: Bien , je vous retrouve dans le temple Jedi. Les Sith sont partis , vainqueurs , malheureusement... J'aurai du protéger mon ancienne padawan et son mari... J'étais responsable de leurs vies...

Esp-vac: Ne vous sentez pas responsable Yino , vous avez déjà fait votre maximum et c'est déjà beaucoup , je puis vous l'assuré. 

Yino: Vous avez peut-être raison , mais je me sens tout de même coupable. Faites qu'il n'arrive rien à cet enfant. Je ne pourrai jamais me relever après une nouvelle mort... Tous les espoirs et la vie de leur fille sont entre vos mains... Yino terminé !psshhtttt

Nadia , nous allons avoir un enfant ! , cria Esp-vac en riant de bohneur.

Euh... Ce n'est pas sensé être moi qui te le dis ? lui répondit Nadia en ricanant

Et bien , je vais tout t'expliquer , et là tu souriras moins malheureusement ... , lui dit Esp-vac d'un air sombre et accablé...

Esp-vac lui expliqua tout , Nadia fut prise d'un grand chagrin et comprit ce qu'avait ressenti son mari lorsqu'ils conclurent le traité de paix avec les Sith...

TO BE CONTINUED... 

On se rend vite compte que les codes Sith et Jedi ne répondent pas à tout. Si on veut vraiment comprendre, il faut arriver à confronter plusieurs idées et non adhérer à une seule. Il faut juste faire attention aux échos que vous créez dans la Force ; Un battement d'ailes de shyrack dans une plaine ravagée de Korriban peut créer une tempête de sable dans la mer de dunes de Tatooine.

Dernière édition par Gen-tak le Ven 3 Jan - 22:19 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahsokatano
Imperator Counsel

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 11:51 (2013)    Sujet du message: Héritage : L'assaut du temple Jedi (episode 1) Répondre en citant

GG Gen-Tak

Si ça continue on fera les scénarios des prochains épisodes de SW

Gen-tak
Moff

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: Héritage : L'assaut du temple Jedi (episode 1) Répondre en citant

Quand tu veux  Mort de Rire

On se rend vite compte que les codes Sith et Jedi ne répondent pas à tout. Si on veut vraiment comprendre, il faut arriver à confronter plusieurs idées et non adhérer à une seule. Il faut juste faire attention aux échos que vous créez dans la Force ; Un battement d'ailes de shyrack dans une plaine ravagée de Korriban peut créer une tempête de sable dans la mer de dunes de Tatooine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Héritage : L'assaut du temple Jedi (episode 1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Star Wars Old Republic -> La Cantina -> Votre Héritage, une histoire à partager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange