GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum

GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Not dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Hall Public -> Vos Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:10 (2013)    Sujet du message: Not dead Répondre en citant

Salut a tous, je tenais juste a préciser que je ne vous ai pas oubliés, loin de la.

Notre cher grand maître doit surement vouloir ma tête sur une pique et je comprendrais tout a fait.

Pour ne pas trop m’étaler comme j'ai souvent coutume de faire, je vous le dit honnêtement  ça ne me fais pas plus plaisir, de plus que cette situation me met mal a l'aise vis a vis d'une guilde pour laquelle j'ai oeuvré autant que possible. (cela reste mon point de vue)

Alors oui, chaque semaines je dit que c'est bon pour la semaine suivante... 
Je m'en excuse mais je ne m'attendais pas a ce que mon changement de localisation cause un changement de rythme de vie.
Je vous passe les détails mais habitant désormais a un épicentre touristique, beaucoup de connaissances se retrouvent donc présentes près de chez moi et mon quotidien se résume donc a recevoir et être reçu le plus clair du temps. sans parler des paperasses a faire pour le changement de domicile envers diverses administrations... (et des trajets sans véhicule)

Voila, a la lumière de ces faits je vous demande donc de me pardonner mon absence.
En espérant que cette situations prenne fin le plus rapidement possible.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Hall Public -> Vos Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange