GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum

GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commodore Gen-tak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Star Wars Old Republic -> La Cantina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gen-tak
Moff

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:25 (2013)    Sujet du message: Commodore Gen-tak Répondre en citant

Je suis vraiment très heureux et c'est un grand honneur de devenir commodore ! Ce fut assez inattendu et surprenant !! Encore mille merci et une ovation à Friki pour m'avoir fait entrer dans cette guilde merveilleuse  Smile   Deux promotions en un mois quand même  Mort de Rire

On se rend vite compte que les codes Sith et Jedi ne répondent pas à tout. Si on veut vraiment comprendre, il faut arriver à confronter plusieurs idées et non adhérer à une seule. Il faut juste faire attention aux échos que vous créez dans la Force ; Un battement d'ailes de shyrack dans une plaine ravagée de Korriban peut créer une tempête de sable dans la mer de dunes de Tatooine.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 08:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahsokatano
Imperator Counsel

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 14:09 (2013)    Sujet du message: Commodore Gen-tak Répondre en citant

Et oui Gen-Tak oups il faut dire "Commodore Gen-Tak"

Je te félicite aussi pour ce que tu peux apporter à la guilde et je remercie aussi à Friki de t'avoir découvert.

Mais bon il ne faut pas reste sur un bon chemin . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: Commodore Gen-tak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE SHADOW OF THE DARK SIDE Index du Forum -> Star Wars Old Republic -> La Cantina Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange